mercredi 31 janvier 2007

Plumage...montage 4


8 commentaires:

un T au Sahara a dit…

Allez un petit dernier et stop!
(désolée Yann ;-)...

un T au Sahara a dit…

volume// Ah oui tiens c'est vrai je n'avais pas pensé à ça!
Ton blog et ton travail sont incroyables! Si je pouvais avoir autant de patience que toi;-)

Anonyme a dit…

C'est trop gentil d'en avoir fait un p'tit dernier pour me faire plaisir ! ;-)) (c'est prétentieux ça...)
en tout cas cette fois je crois que je vois plein de choses dans le fond de l'image, derrière les plumes...c'est encore plus mystèrieux, bravo !! alors... j'ai hâte de voir comment tu vas me surprendre, et ne t'inquiète pas, j'aime bien les surprises... ;-)
(les bonnes bien sur...)
Allez, continue !

Anonyme a dit…

on dirait ce truc indien qui s'appelle dreamcatcher je pense ...un attrapeur de rêve même mieux en français :-)) ...j'aime bcp ce que tu fais de tes scans dis donc!

Anonyme a dit…

Continues en montrant des images surréalistes ravissantes. Il m'enchante !
;0)

Robert Vandenbego
Madrid, Espagne

Anonyme a dit…

C'est triste, je n'arrive pas à dire ce que la beauté de toutes ces plumes mériterait amplement...
g.

Olivier a dit…

ah y'en aura plus ? C'est dommage j'aimais beaucoup leur puissance d'évocation. Qu'est-ce que tu nous reserves maintenant ?

un T au Sahara a dit…

yann// j'en ai un tas en réserve, rien que pour toi!!! C'est qu'avec cette technique les solutions sont infinies...

dine// attrapeur de rêves, c'est le nom que je donnerai à la prochaine série, c'est magique comme mot, attrapeur de rêves j'aime beaucoup!

robert// ok, ok ! Je continue!

g.// bienvenue dans mon petit monde et merci beaucoup!

driian// si je pense que j'en posterai encore quelques uns pour les accros des plumes!