mercredi 14 février 2007

Quand Sandrine rencontre Lafabe...


Une petite colorisation pour mademoiselle Lafabe, si vous ne connaissez pas allez faire un tour par là, vous n'allez pas le regretter, de jolies choses pour les yeux:

http://lafabe.over-blog.com/

10 commentaires:

Driian a dit…

Yeah,coool !!

celia a dit…

trés sympa comme idée, ça me fait penser à un ballet... Le ballet des p'tites madames, et le ballet qui se répéte des formes géométriques ;
joli boulot bravo !

Sèv a dit…

oh, tu as multiplié la petite madame !!
et ces couleurs, super dynamisantes !!

Yann a dit…

Ouh, quelle ambiance ! ça donne un coté "Tim Burton" je trouve... une espèce de parquet de danse, c'est vrai, un ballet des rousses... :-)
C'est génial de travailler à quatre mains, je ne sais pas si je saurais faire ça moi... mettre les compétences en commun. Bravo ! :-)

LiLipuce a dit…

une sirène ?
j'adore les couleurs !!!

Un thé au sahara a dit…

driian// yeah man!

celia// bienvenue mademoiselle, super jolie la vision que tu as de ma colorisation, c'est dingue j'ai l'impression de n'avoir aucune imagination du coup ;-)

sèv// je voulais faire des couleurs super flippantes... heu c'est raté;-) quoique ça peut être dynamisant et filppant à la fois!

yann// oui, c'est sympa ces petites colorisations là c'est ma seconde expérience la première c'était avec un superbe dessin de m'zelle Dine et j'adore ce genre d'exercice, on pourrait peut-être en proposer un à tous les deux aussi non? pourquoi pas?!

lilipuce// aie, grillée! Enfait oui au départ je pensais la transformer en poisson cette petite dame et puis j'ai eus la flegme et je ne voulais pas toucher aux traits de Lafabe aussi ;-)

patri a dit…

Sencillamente MAGNÍFICO!!!!!. Cariño ví la dirección y ESTÁ GENIAL. Te debo una.......aparte de nuestro Thé en la Playa. Besos.

volume a dit…

Très joli !! moi j'y vois des extra terrestres !!!

Sèv a dit…

à y regarder à deux fois, et après avoir lu ton comm, effectivement, le halo autour de la 1ère petite madame peut faire penser à une revenante, genre feu follet !!

Un thé au sahara a dit…

patri// gracias, sabia que esa direccion te gustaria... y tu ere el sol de la playita de las canteras, un beso...

volume// le ballet sous marin des extra terrestres façon tim burton ;-), décidément vous me faites délirer....:-D

sèv// oui, alors le fippant peut-être pas jusque là en fait en cours de réalisation, j'ai pensé à une apparition sous marine, (après la sirène), en ce moment j'ai des lectures étranges et ça me perturbe!!!