lundi 14 mai 2007

Capture DESK...

16 commentaires:

un T au Sahara a dit…

Alors voilà, merci pour la "patate chaude", miss lafabe ;-)
Mais qui a lancé cette bonne idée???
Véro si tu passes par ici je te refile la patate chaude, si j'ai bien compris c'est comme une sorte de "balle chaude qu'il faut vite relancer" ;-)

Anonyme a dit…

Comme un poisson dans l'eau, avec une petite composition à partir de ton Desk !...É Bien, Madame, je vous dis: Bravo!!

VP a dit…

ah l'horreur jamais fait cela moi... bon je vais essayer de faire mon maximum..... soyez indulgent...

Anonyme a dit…

super rempli ce bureau, super bien rangé.....
et dis donc tu n'aurais ti pô mis une nouvelle bannière ? j'aime !

VP a dit…

ça y est... soyons complaisant car je ne suis pas trop douée..
bon je vais passer la patate chaude à driian :-) oufff
:-)
visible sur paqu'aging

Anonyme a dit…

Joli tout ca, ca me fait penser a une estampe japonaise revisitee par une certaine T. Chouette !

Anonyme a dit…

Deskription
Deskoiffant
Deskuecestbienfait
Deskuejaimeça

Ilnoir

Anonyme a dit…

Et bien ! Le moins que je puisse dire c'est que c'est plein de couleurs, tres vivant en somme !
J'ai changé de laptop y'a pas longtemps, je me familiarise a peine avec mon profil...
Ce serait pas terrible terrible si j'avais eu la patate en mains [je l'aurais laissee tomber je crois]
g.
[une lacheuse]
Haha.
[sinon, et bien, comment dire... je suis touchee d'etre, selon toi, absolument a lire. Merci ma belle]

Anonyme a dit…

hé hé ça te ressemble bien !
Merci pour ton gentil com chez moi ; bon week end !

Patri Jorge a dit…

adorable.....me ha encantado la mezcla fondo de pantalla con esas tonalidades...lo siento sandrine he estado un poco liada. Un abrazo.

Anonyme a dit…

Telle un poisson dans l'eau ! ;)))

Anonyme a dit…

bah alors t oùùùùùù ?

Anonyme a dit…

beh oui, c'est vrai ça !!!
quétufais???

Anonyme a dit…

14 jours sans nouvelles de toi . . . :(((

un T au Sahara a dit…

anlore// Merci, et pourtant je me sens pas du tout comme un poisson dans l'eau aujourd'hui ;-) ...

vero// t'inquiètes Madame ;-)

sèv//merci pour la bannière, eh oui il me faut du temps ;-)

vero// tu t'en es très bien sortie!

kteemini// j'aime tout ce qui a rapport avec le Japon donc pour moi c'est un réel compliment que tu me fais là...merci

ilnoir// merci c'est trop!

un T au Sahara a dit…

g.// La prochaine fois je penserais à toi mademoiselle;-) et je suis sûre que tu feras quelque chose de merveilleux!

celia// oui je trouve aussi que c'est une petite partie de mon "moi" délivré ici...

patri// gracias guapa no te preocupes me encanta verte por aqui!

lafabe// he oué si seulement ;-)

lienos//sèv//lafabe// me voilà de retour après une nouvelle période de doutes... Don't worry, be happy... ;-)