lundi 5 janvier 2009

Elle









Une petite illustration, inspirée du blog Octobre rose, juste pour le plaisir et parceque cette petite fille et les créations de sa maman m'inspirent.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai quelle est incroyablement belle et présente cette petite !
attention aux pommes trop rouges quand même ;)

Anonyme a dit…

C'est superbe ! ;)

un T au Sahara a dit…

lili ::: j'ai un peu abusé sur le blush, c'est ça ? !

louise ::: merci, je cherche toujours et encore de nouvelles pistes...

Anonyme a dit…

Oh ! c'est incroyable .... merci Sandrine si tu savais comme cela me touche , et en plus c'est tout en douceur et discretion que tu le fais, comme cela a petits pas... Je l'adore !
Me permettras tu de le mettre dans le petit album d'Elle ?

Anonyme a dit…

satine ::: Oh! Bah ça alors ! Je ne pensais pas que tu viendrais par ici ! Je suis trop trop contente et si tu aimes alors là, c'est encore mieux !
Moi aussi je suis très touchée vraiment ! C'est un peu comme si, bah je sais pas moi heu... je perds mes mots...
Oui bien sûr que tu peux le mettre dans le petit album !
Mille merci de ta visite !
[mais qui a donné l'info ? !]

Anonyme a dit…

Sandrine, je t'ai envoyé un mail, tu peux à présent m'envoyer les photos :D
Et aussi, j'ai rajouté un article à mon blog ;)
Biiises !
Louise

Anonyme a dit…

Soit l’enfant la petite est très petite, soit la pomme est très grosse…soit les deux.

VP a dit…

très joli blog et très mimi voir craquante la petite fille.... elle ne peut qu'inspirer... oui..en tout cas j'aime ce rouge bravo:-)
et bises bien sur :-)

un T au Sahara a dit…

louise ::: merci pour les infos, je vais faire un tit tour par chez toi.

cushmok ::: la fillette est petite, et la pomme est très grosse, c'est une fausse pomme...

vero ::: merci, des bises aussi !