jeudi 1 janvier 2009

Tout plein d'bonnes choses gamine !

Me revoilà, pour le meilleur et pour le pire ! Parce que jusque là tout va presque bien et que j'aimerais que ça marche beaucoup plus mieux.
Mille excuses pour la looongue abscence...
Heureuse de vous retrouver et de partager avec vous à nouveau !
[Nouveau décor, j'espère que vous aimerez.]


6 commentaires:

LAFABEgrafik a dit…

Wââââââ ! Quel plaisir Sandrine que de te retrouver après plus d'un an d'absence !!! C'est super ! Merci de nous donner ainsi un peu de tes nouvelles ! Ce nouveau post veut dire que tu reviens alimenter ton blog ? C'est bien ça ? C'est la reprise ? ^^

Alors je m'en vais te souhaiter d'ores et déjà tout le meilleur pour cette année 2009 ! Qu'elle te soit pleine de réussite, de projets, de bonheur, de créativité et de santé !

Des bises graphiques pour toi !

Anonyme a dit…

Merci pour le joli mot que tu as laissé sur mon blog Sandrine !!!Bonne année et bonne reprise de ton blog . J'attends avec impatience les nouveaux articles ;)
Bises
Louise

un T au Sahara a dit…

Lafabe ::: Ouui ! C'est la reprise ! Je vais essayer de publier régulièrement ;-)
à nouveau besoin de partager, de communiquer, de m'exprimer aussi un peu, peut-être pas avec les mots...
Merci encore de ton passage par ici, ça me fait drôlement plaisir !

Louise ::: De rien Louise, je me mets dès demain au travail pour combler ton impatience !
Des bises.

VP a dit…

ah ouiiiiii voilà une très bonne nouvelle ...te voilà de retour..:-)
ah je suis heureuse je vais mettre une redirection de suite pour ton nouveau blog :-) sinon j'aime beaucoup ton nouveau "design"vraiment...
gros gros bisous de l'an 2009 ;-)

un T au Sahara a dit…

vero ::: merci !!! Bonne année !
Des bises pleines de peinture !

Anonyme a dit…

Je te souhaite une belle année mademoiselle !
a bientot
driian