jeudi 19 février 2009

Nouveau départ !


Voilà, je me retrouve une fois de plus le nez dans les cartons, pour un nouveau départ vers Bordeaux ! J'ai hâte ! Je serais peu présente sur le blog jusqu'à fin février, mais je viendrais quand même flâner par chez vous, et puis à partir de début mars, j'espère que ce ne sera pas trop long pour retrouver une connexion internet, car vous allez me manquer beaucoup !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

et surtout bonne installation ! :)

Anonyme a dit…

waaaaaaaa, bon courage, quelle galère faire et défaire les cartons !
@ bientôt ;)

Anonyme a dit…

lili ::: merci, ce n'est que le début là, du courage du courage !

sèv ::: oui surtout que c'est la troisième fois en 2 ans ! A très bientôt !

Anonyme a dit…

Coucou...
Alors bon courage pour les cartons !!
J'connais bien ! et à bientôt sur la toile... :)
bruneau

http://laviedartiste.over-blog.net

Anonyme a dit…

Hey hey !
Bruneau, merci de ta visite à bientôt !

J'ai flâné pour vous a dit…

cool, ça va être bien… courage

un T au Sahara a dit…

Oui du changement enfin !
merci alex !