samedi 14 mars 2009

POLA et le printemps

Le printemps est arrivé chez moi...
Bon week end !
[clique sur l'image pour voir plus grand]

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je m'éclate avec ce truc trop biennnnnn !!!
Euh tu peux nous l'envoyer parce que là... c'est gris !!

un T au Sahara a dit…

Programme de la journée : déjeuner en terrasse et farniente !
Venez chercher chaleur dans le sud-ouest !
Merci pour ta fidélité lili !

Anonyme a dit…

oh j'adore ces fleurs !
ça sent le printemps ça !!!!

un T au Sahara a dit…

sèv ::: le printemps s'est bien installé ici, j'espère qu'il ne va pas vite repartir ;-)

(les chéchés) a dit…

le printemps est chez nous aussi... j'adore le bleu et les arbres enbourgeonnés... tes photos sont belles (et si seulement elles pouvaient assurer que le soleil reste maintenant...)

un T au Sahara a dit…

les chéchés ::: merci, je doutais beaucoup de ces clichés, me voilà un peu rassurée...